Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
conseil pour achat d'apareil photo a linstantané
conseil pour achat d'apareil photo a linstantané
Bonjours je voudrai voudrai savoir comment sa sapelle les apareil photo ki photographie a linsstantané merci de repondre vite SVP
ps jai un budjet de 400€ environ et jaimerai des lien commerciaux svp
ps jai un budjet de 400€ environ et jaimerai des lien commerciaux svp
-
- Super Gourou
- 10x15
- Expert
-
- Super Gourou
pardon je n'ai pa lu la question dans son nensemble! je me demende si vou ne souetez pas en fête acheter un appareil numérike avec ce budget auquelle cas, vous vous ne vous êtes point adressé au bon forum!
Je vous suggère donc un peu de patience entre la prise de vue et le visionnage des photos, et d'acheter avec vos 400€ un excellent appareil photo argentique. Vous pouvez espérer avec un tel budget l'achat d'un mignon petit NikonF80 ou d'un de ses cousins. Vous ne regretterez point la dépense au vu des résultats! A bientôt!
un lien commercial: ICI
Je vous suggère donc un peu de patience entre la prise de vue et le visionnage des photos, et d'acheter avec vos 400€ un excellent appareil photo argentique. Vous pouvez espérer avec un tel budget l'achat d'un mignon petit NikonF80 ou d'un de ses cousins. Vous ne regretterez point la dépense au vu des résultats! A bientôt!
un lien commercial: ICI
- tarabucetta
- Super Gourou
-
- Gourou
400 euros, un Polaroïd SX70 ? Mince, moi j'ai eu le mien pour 5 euros aux puces de Vanves, et il marche ; mais je l'ai modifié pour accepter des packs pelloches des polaroÏds 600, plus sensibles, plus faciles à trouver et à mon point de vue "plus mieux" comme résultats.
Bon, je ne l'utilise que pour le fun car les photos qui en sortent ne sont pas fantastiques, mais je suis admiratif devant l'ingéniosité de cet appareil reflex (eh oui reflex, avec un stigomètre pour la mise au point jusqu'à 40 cm).
Alors par nostalgie, ils le ressortent ? Où est-ce qu'on en parle ? des liens SVP !
A+
Bon, je ne l'utilise que pour le fun car les photos qui en sortent ne sont pas fantastiques, mais je suis admiratif devant l'ingéniosité de cet appareil reflex (eh oui reflex, avec un stigomètre pour la mise au point jusqu'à 40 cm).
Alors par nostalgie, ils le ressortent ? Où est-ce qu'on en parle ? des liens SVP !
A+
- 10x15
- Expert
avec ce budget on pourrait même aller l'acheter sur place http://www.advences.com/mirror/etape3.c ... 0142616661 

- tarabucetta
- Super Gourou
Alors toi t'es verni ! Au mieux sur internet ça part à 40-50 €, et j'ai un ami fan de pola qui a déboursé 170€ (en magasin quand même) pour s'en payer un ! Donc si un jour tu en retrouves un à ce prix là, penses à moi. Mais au fait t'as trouvé ça aux puces de Vanves, j'ai rarement vu de bonnes affaires là-bas.Paul KOPFF a écrit :Mince, moi j'ai eu le mien pour 5 euros aux puces de Vanves, et il marche
Voici les infos, que j'ai vu sur un autre forum :
"Polaroid is re-releasing the SX-70 camera as a limited edition item. It will be the Sx-70 "Platinum Edition" (probably because they already did the gold ones that everyone fakes on eBay and sells to unsuspecting marks). The Platinum version will take standard Time Zero, which will be re-released on a limited run as well. Polaroid Japan will be handling production, with 10,000 cameras set for November 2006 release (just in time for the holidays!). Retail price is expected to be around US $250. Also, a new suite of manipulation tools will be packaged with the camera. No details on these yet. "