J'étais obligé de faire la photo! même si elle a pas grand intérêt...
Petite question au passage, j'ai le droit de mettre sa photo ici?
Faux, c'est un personnage public, il est dans l'exercice de ses fonctions, l'image n'a donc aucun caractère "privé" et celle-ci n'est pas utilisée de manière à lui être préjudiciable.ibraz a écrit :Bah normalement il faut une autorisation pour publier l'image de quelqu'un, mais bon, j'avoue ne jamais passer par cette étape et je crois qu'on est une grande majorité à fonctionner ainsi.
Comme pour la ceinture à l'arrière, si ta voiture n'en a pas, rien ne t'empèche de rouler comme ça si tu n'embarque personne derrière, mais si un jour il y a un pépin...
pareil que Curtis, quand j'ai rien à dire, je parle pas !Curtis a écrit :"Quand au sujet, bin oui ça fait un peu DisneyLand, ça n'a pas vraiment d'intérêt": tu le dis toi-même...alors pourquoi tu la postes???
"Les sujets people ou politiques peuvent avoir leur intérêt": people, un intéret..ah bon?? De la photo politique, là, j'en vois pas!!
Tous simplement parce que je l'aime bien cette photo, sans trop savoir pourquoi...Curtis a écrit :"tu le dis toi-même...alors pourquoi tu la postes???