Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Canon EOS 3000 V pour un debutant ?

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
corral.frederic

Canon EOS 3000 V pour un debutant ?

Message par corral.frederic »

:D Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et j'en suis trés heureux.

Je suis totalement débutant en photo et je souhaiterai me lancer dans le reflex argentique.

Je posséde quelques notions de cadrages que j'ai trouver sur internet et je souhaiterai me lancé dans l'achat d'un reflex argentique car le numérique et bien trop cher et peut au point.

J'ai trouvé sur le catalogue du magasin Phox à Aubagne que j'ai été visiter le Canon EOS 3000V avec un objectif 28-90 III pour 199eur neuf ou bien toujours le EOS 3000V avec le 28-90 III + un 90-300 + un fourre tout le tout pour 299eur.

Je souhaiterai connaitre votre avis sur cet appareil ansi que s'il est adapté à un debutant comme moi qui veut faire essentielement des photos de payasage (un gros zoom s'impose je pense) et de la macro.

Sinon quel materiel choisir dans la même gamme de prix ?

Merci de votre aide précieuse

Coordialement Fred
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Bonjour Fred, :bienvenue: sur le forum!

Il me semble que ce sujet a déjà été abordé sur le forum. Si tu ne trouves pas la bonne réponse, n'hésite-pas à rouvrir un fil existant.
corral.frederic

Merci Lionel pour votre acceuil et votre réponse.

En effectuant une recherche en tapant EOS 3000, j'ai trouver quelque réponses plutôts positive sur cet appareil mais pas grand chose.

Je ne sais pas ce qu'est un "fil" je suis debutant en forum désolé.

Je souhaite prendre une décision bien réfléchie pour l'achat d'un reflex argentique.