Puis-je mettre un objectif Sekor C qui se trouvait sur RB 67 PRO S sur un boîtier RB PRO SD ?
Si je pose la question c'est que je me suis déjà fait piéger avec l'achat d'un dos. Pas compatibles

Je suis quasiment sur que oui, ce que l'on ne peut pas faire c'est monter des optiques RB sur des boitiers RZ, l'inverse étant possible, enfin je crois.Applejo2000 a écrit :Ma question est très simple.
Puis-je mettre un objectif Sekor C qui se trouvait sur RB 67 PRO S sur un boîtier RB PRO SD ?
Si je pose la question c'est que je me suis déjà fait piéger avec l'achat d'un dos. Pas compatibles
Avec lui on ne peux pas jouer petit bras. Mais quelles superbes photos.j'ai acheté un mam RB67 cette après midi, avec 3 optiques. Quel monstre !!
Merci, je vais chercher sur la baieoui c'est possible mais il faut une bague d'adaptation
Cela ne serait pas plutôt l'inverse? Les optiques RZ sont pilotées par le boitier, alors je ne vois pas comment un RB peut régler la vitesse.Je suis quasiment sur que oui, ce que l'on ne peut pas faire c'est monter des optiques RB sur des boitiers RZ, l'inverse étant possible, enfin je crois.