Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
flukysnake

bonjour

Message par flukysnake »

bonsoir,

il y a plusieurs mois que je consulte ce forum de temps à autre sans me faire remarquer. C'est en 1967 que j'ai vu apparaître pour la première fois une image au fond d'une cuve de révélateur, sous la lampe rouge. Même s'il y a trente ans que je n'en ai plus eu la pratique, cette expérience gravée ne s'efface plus. Et même si ma pratique de prise de vues ellle-même est aussi très réduite (pas bcp de temps pour les loisirs), le virus est bel et bien là.
Alors de temps à autre, je rachète un appareil, en me séparant du précédent. C'est toute une gestation puis un accouchement, voilà pourquoi la lecture du forum aide à se faire une idée.

Ce qui m'a poussé à me présenter ce soir, c'est que j'ai décidé de mettre en vente un appareil de qualité, et qu'il peut éventuellement intéresser un membre du forum.

Il s'agit d'un Leica CM Zoom en parfait état.
:shock: :) :shock:

mis en vente sur E bay.
Comme je n'ai pas la "démarche zoom" ( hormis pour le bloc - notes lumix que j'ai en permanence dans une poche ), je ne m'en sers pas et je préfère m'en séparer avant la fin de la garantie.

Voilà , comme les contributions des membres m'aident à entretenir la réflexion sur ce qui me passionne, je regretterais de ne pas avoir prévenu. :oops:

A bientôt
Gabou
Super Gourou
Super Gourou

Re: bonjour

Message par Gabou »

:bienvenue:
SebC
Super Gourou
Super Gourou

Re: bonjour

Message par SebC »