Hello tout le monde,
Je suis passionné de photos, voyages...j'aimerais savoir si vous connaissez des sites internet esthétiques pour pouvoir déposer mes photos hautes def?
je voudrais que mes proches puissent les consulter grace a un mot de passe que j'aurais défini.
Merci de votre aide
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
site internet privé pour partage de photos
- Armand29
- Membre de l'association
Re: site internet privé pour partage de photos
Salut
Si c'est seulement privé de chez privé , et pour quelques uns seulement tu fais un pilotage à distance entre ton ordi et le leur , en ne laissant qu'une tranche horaire et en mettant quelques garde de fous pour qu'ils ne puissent aller qu'ou tu le veux.
En un mot tu fais comme pour le dépannage à distance

Si c'est seulement privé de chez privé , et pour quelques uns seulement tu fais un pilotage à distance entre ton ordi et le leur , en ne laissant qu'une tranche horaire et en mettant quelques garde de fous pour qu'ils ne puissent aller qu'ou tu le veux.
En un mot tu fais comme pour le dépannage à distance

- zacharie
- Super Gourou
Tu installes une galerie web chez ton hébergeur, protégée par MdP. Ça permet aussi d'autoriser accès public sur certaines parties, et pas d'autres. Cf. http://www.framasoft.net/rubrique387.html
Merci pour vos réponses, je vais aller voir tout ca 

-
- Super Gourou
- Fujicator
- Modérateur
Ou alors tu fais comme moi, tu sympathises avec un informaticien japonais qui te construit un serveur sur un de tes ordis le tout à distance...
Si tu as une Ip Dynamique, tu ouvres un compte sur dns machin, une installation d'apache et c'est parti ! Pas de soucis de limite de stockage ni autres....
Mais le soucis c'est comme cela a été dit avant, c'est à dire déterminer des heures d'ouvertures, au final mon serveur ne marche que peu souvent et je n'exploite que très peu ses capacités...
Si tu as une Ip Dynamique, tu ouvres un compte sur dns machin, une installation d'apache et c'est parti ! Pas de soucis de limite de stockage ni autres....
Mais le soucis c'est comme cela a été dit avant, c'est à dire déterminer des heures d'ouvertures, au final mon serveur ne marche que peu souvent et je n'exploite que très peu ses capacités...

je n'ai malheureusement pas tous les jours l'occasion de sympathiser avec un informaticien japonais Fujicator ^^ merci quand meme pour ta réponse mais le fait qu'il y ait des horaires d'ouvertures ne me correspond pas 
je vais aller voir le lien que tu m'as donné Romu

je vais aller voir le lien que tu m'as donné Romu