La qualité d'image est très bonne, la finition est un peu en dessous d'un rolleiflex mais reste tout de même excellente.
Cet appareil m'a été offert par un ancien journaliste de presse, de manière surprenante il est comme neuf malgré son âge et son usage ! Il date de 1969, cerise sur la gâteau: j'ai le manuel d'origine avec le certificat de dédouanement "conservez le précieusement sinon vous ne seriez plus en règle !" m'a indiqué mon bienfaiteur

Le plus beau cadeau qu'on ne m'ai jamais fait, venant de quelqu'un que je connaissais depuis 30 minutes mais qui fut ravi de trouver un passionné qui s'intéressait à son vieux boitier et qui était prêt à lui donner une deuxième vie. J'ai d'abord refusé, ayant l'impression d'abuser de la bonté de cet homme, puis, en voyant la façon dont il insistait et la peine que lui procurait mon refus j'ai fini par accepter. Je précise que ce retraité a toute sa tête et qu'il est particulièrement intelligent.
J'ai proposé de lui faire une séance de portrait pour lui offrir des tirages mais il a refusé....