Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

message!

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
tititotat
Gourou
Gourou

message!

Message par tititotat »

Certain l'envoi par SMS...
Image
...d'autre par avion...
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Re: message!

Message par P@dh »

Je préfère de loin ton "bosquet"...mais c'est quand même original, j'aime assez le dégradé oblique, mais peut-être avec un peu moins de grain.
Ca ne doit pas être tous les jours qu'on voit ça dans le ciel, on attend la suite avec le nom de la bien-aimée...

P@dh. 8)
tititotat
Gourou
Gourou

Message par tititotat »

Salut P@dh, c'est fait avec le c220 que j'avais sur moi à ce moment la, le rendu granuleux est due à un réajustement sévère des niveaux :roll: il m'aurait fallut un filtre rouge parce que le blanc sur du bleu très clair :? ça ressort pas! Quand au dégradé, c'est un phénomène assez étrange, je l'ai eu sur d'autres clichés, je pensai à un problème de développement mais ce n'est présent que dans le ciel, alors voila mon hypothèse: Je pense à une différence de densités hygrométrique en altitude ( comment ca c'est tordu :lol: si quelqu'un a une meilleur explication je suis tout ouïe!!) à moins que ce ne soit du rayonnement cosmique...Oui c'est ça, de minuscule particules venant du........
Ah au fait le bosquet est parti hier!
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

tititotat a écrit :Salut P@dh, c'est fait avec le c220 que j'avais sur moi à ce moment la, le rendu granuleux est due à un réajustement sévère des niveaux :roll: il m'aurait fallut un filtre rouge parce que le blanc sur du bleu très clair :? ça ressort pas! Quand au dégradé, c'est un phénomène assez étrange, je l'ai eu sur d'autres clichés, je pensai à un problème de développement mais ce n'est présent que dans le ciel, alors voila mon hypothèse: Je pense à une différence de densités hygrométrique en altitude ( comment ca c'est tordu :lol: si quelqu'un a une meilleur explication je suis tout ouïe!!) à moins que ce ne soit du rayonnement cosmique...Oui c'est ça, de minuscule particules venant du........
Ah au fait le bosquet est parti hier!
Bon, ben comme j'ai rien d'autre à proposer, j'accepte tes explications pour le dégradé...remarque que en y réfléchissant, j'ai dit que j'aimais bien, mais je ne demandais pas d'explications :wink: !!!
Encore merci pour le bosquet...je suis impatient...

P@dh. 8)
tititotat
Gourou
Gourou

Message par tititotat »

remarque que en y réfléchissant, j'ai dit que j'aimais bien, mais je ne demandais pas d'explications :wink: !!!

P@dh. 8)
Oui je sais, j'avais besoin d'en parler c'est tout :lol:
Répondre

Retourner vers « Abstrait »