...d'autre par avion...
Bon, ben comme j'ai rien d'autre à proposer, j'accepte tes explications pour le dégradé...remarque que en y réfléchissant, j'ai dit que j'aimais bien, mais je ne demandais pas d'explicationstititotat a écrit :Salut P@dh, c'est fait avec le c220 que j'avais sur moi à ce moment la, le rendu granuleux est due à un réajustement sévère des niveauxil m'aurait fallut un filtre rouge parce que le blanc sur du bleu très clair
ça ressort pas! Quand au dégradé, c'est un phénomène assez étrange, je l'ai eu sur d'autres clichés, je pensai à un problème de développement mais ce n'est présent que dans le ciel, alors voila mon hypothèse: Je pense à une différence de densités hygrométrique en altitude ( comment ca c'est tordu
si quelqu'un a une meilleur explication je suis tout ouïe!!) à moins que ce ne soit du rayonnement cosmique...Oui c'est ça, de minuscule particules venant du........
Ah au fait le bosquet est parti hier!
Oui je sais, j'avais besoin d'en parler c'est toutremarque que en y réfléchissant, j'ai dit que j'aimais bien, mais je ne demandais pas d'explications!!!
P@dh.