Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Pelloche confondue, surdéveloppée, une image sauvée.....?

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Pelloche confondue, surdéveloppée, une image sauvée.....?

Message par Eusaebius »

Salut, voici la seule photo que je considère tirable de la delta 100 confondue avec une hp5 dans mon zorki 6 (vous vous souvenez ?).... développée au pif 11 min dans du d76 solution de reserve. En plus vous remarquerez que le coin a été bouffé par l'appareil, je ne sais pas trop pourquoi.
Ouverture à f2 (jup 8 ), au 30 ème je crois.
Quand pan! c'est vous !?
Allez, bonne nuitée!

Image
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Pas tous en même temps, les gars, ne vous bousculez pas, vous allez saturer le serveur !!
ou alors c'est que ça ne vous inspire rien et c'est pas bon signe....
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Nousq sommes béats d'admiration! continue à confondre la delta 100 avec une hp5, developpe au pif autant que tu voudras si c'est pour obtenir une superbe photo comme celle-là! :clap: Mieux vuat 35 loupées et 1 génilaes que 36 bonnes mais nulles! Je reconnais qu'à la longue ça fait cher la photo! :lol:
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

Moi aussi j'aime bien cette photo... Bien noire, ben rock... J'aime bien.

On dirait Robert Plant de Led Zep mais je l'ai jamais vu (tout court) avec une guitare :wink:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

J' ai beau chercher, je ne vois rien de loupé...Sous l' agrandisseur, elle mériterait un recadrage, pour rapprocher un peu le musucien, un léger masquage pour retenir le visage un peu sombre, et une réponse à ce rectangle noir derrière. Autrement, bravo. Finalement, la 100 est surex de 2 diaphs, il aurait peut-être fallu la développer comme une HP 5..., c' est à dire 7,5 dans du stock...
Modifié en dernier par Georgesh le mardi 12 septembre 2006 21:34, modifié 1 fois.
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

Et avec un cadre noir, ça donnerait comment :?: :?: :lol: :lol: :lol:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

ce qui me gene dans cette photo c'est la trop simple PDV... une contre plongée, ca rend toujours mieux avec les artistes musicos (cf photos de Francis Wolff... par exemple, ou celle de Népo :)). du coup, là, c'est un peu plas...

neanmoins, les contrastes et lumieres sont pas mal du tout je trouve :D :D
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Merci pour vos commentaires ! J'ai mis un cadre blanc, tant pis pour tErU :lol: et ce jour là comme bien souvent quand je vais à un concert, j'étais devant, par terre et j'avais encore oublié mon escabeau. Alors pour changer de point de vue... Vous avez sans doute remarqué( ou peut-être pas), que le guitariste est gaucher sur cette photo . Ben c'est une erreur de scan, le guitariste est droitier, en vrai... :oops: Je m'en suis rendu compte trop tard.
J'essaierai de la tirer en vrai, en la recadrant !
Et la prochaine fois, je la développe sans regarder le temps, avec du Mr Propre, je la fixe à la javel et on verra, j'aurai peu-être encore de la chance !
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »