Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

apprentissage

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
sassi
Expert
Expert

apprentissage

Message par sassi »

Bonjour, comme je l'ai dit dans mon post précédent, je voudrais apprendre à développer moi-même mes photos. Face à la masse compacte et infinie de documents que j'ai pu lire, souvent ils diffèrent même entre eux, j'aimerais savoir si quelqu'un ici habite dans la région toulousaine et accepterais de me montrer directement, de m'apprendre par la bonne vieille pédagogie humaine, c'est à dire avec les livres mais avec LE prof.
J'en demande beaucoup, mais c'est la curiosité de l'apprentissage.
Merci d'avance.
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

Sassi , bonjour, je t' accueillerais avec plaisir dans un atelier photo que je connais bien, mais il est à 867 km de Toulouse... :wink:
Vois avec les MJC, il y a sûrement un club photo...
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

lol
ça fait loin quand même. Pour une MJC ça va être un peu dur, j'habite à la campagne, et la ville la plus proche vient de réduire en nombre les activités de la MJC. Mais merci quand même :wink:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

je suis aussi sur toulouse... et je me renseigne à la fac dès la rentrée pour voir...

je compte aussi investir dans un labo n&b... et aie un ami qui en possede u et qui va emmeneager à toulouse centre (at sui sait s'en servir de son labo ahah ;))

des que j'ai un bon plan, je te le filerais... si de ton coté tu trouves un truc, n'hesite pas :P
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

Gaillacois toi aussi ? le monde est petit ma foi. Je suis un gaillacois expatrié à Salvagnac. Je monte régulièrement à Toulouse.
concernant le studio, chez moi c'est assez vaste pour en aménager un (j'habite une vieille ferme), il me faut juste découvrir le matériel nécessaire et quelques autres renseignements.
A bientôt, je t'informerai
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

j'habite à Gaillac, dans la maison familiale desertée d'un ami... on est deux dans cette immensité :lol: :lol:

sinon je suis originaire de Toulouse... j'y mene egalement mes etudes... :wink:

à choisir un club photo, si je dois m'inscrire quelque part, autant qu'on soit tout les deux au meme endroit ;)
sassi
Expert
Expert

Message par sassi »

je te laisse mon mail pour me contacter en privé, que l'on prenne un verre sur Gaillac, et que l'on en discute.
sassi81@hotmail.fr

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »