Bonjour, comme je l'ai dit dans mon post précédent, je voudrais apprendre à développer moi-même mes photos. Face à la masse compacte et infinie de documents que j'ai pu lire, souvent ils diffèrent même entre eux, j'aimerais savoir si quelqu'un ici habite dans la région toulousaine et accepterais de me montrer directement, de m'apprendre par la bonne vieille pédagogie humaine, c'est à dire avec les livres mais avec LE prof.
J'en demande beaucoup, mais c'est la curiosité de l'apprentissage.
Merci d'avance.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
apprentissage
-
- Expert
-
- Super Gourou
je suis aussi sur toulouse... et je me renseigne à la fac dès la rentrée pour voir...
je compte aussi investir dans un labo n&b... et aie un ami qui en possede u et qui va emmeneager à toulouse centre (at sui sait s'en servir de son labo ahah
)
des que j'ai un bon plan, je te le filerais... si de ton coté tu trouves un truc, n'hesite pas
je compte aussi investir dans un labo n&b... et aie un ami qui en possede u et qui va emmeneager à toulouse centre (at sui sait s'en servir de son labo ahah

des que j'ai un bon plan, je te le filerais... si de ton coté tu trouves un truc, n'hesite pas

-
- Expert
Gaillacois toi aussi ? le monde est petit ma foi. Je suis un gaillacois expatrié à Salvagnac. Je monte régulièrement à Toulouse.
concernant le studio, chez moi c'est assez vaste pour en aménager un (j'habite une vieille ferme), il me faut juste découvrir le matériel nécessaire et quelques autres renseignements.
A bientôt, je t'informerai
concernant le studio, chez moi c'est assez vaste pour en aménager un (j'habite une vieille ferme), il me faut juste découvrir le matériel nécessaire et quelques autres renseignements.
A bientôt, je t'informerai
-
- Super Gourou
-
- Expert
je te laisse mon mail pour me contacter en privé, que l'on prenne un verre sur Gaillac, et que l'on en discute.
sassi81@hotmail.fr
A bientôt
sassi81@hotmail.fr
A bientôt