Bonsoir à tous
J'aimerais avoir quelques renseignements sur un appareil reflex, un Olympus OM2. En fait j'aimerais savoir ce qu'il vaut (dans le sens est-ce qu'il est fiable, pratique, ses qualités, ses défauts, etc) et également son prix aproximatif (même si je sais que ce forum n'est pas fait pour donner des prix, mais si vous avez une petite idée).
Merci d'avance de vos renseignements.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Quelques renseignements
-
- Débutant
- Georgesh
- Site Admin
-
- Super Gourou
- Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge
Bonsoir,
L'avantage de l'Olympus OM2, c'est aussi sa compacité et sa discrétion, et en plus il est beau !
Les produits Olympus n'ont pas la solidité du Leica ou du Nikon, de plus il n'y a plus de pièces pour les OM2, mais cela ne doit pas vous décourager d'en acquérir un, si le prix est correct, il durera ce qu'il durera, et ce sera autant de bon temps de pris en sa compagnie.
Cordialement.
L'avantage de l'Olympus OM2, c'est aussi sa compacité et sa discrétion, et en plus il est beau !
Les produits Olympus n'ont pas la solidité du Leica ou du Nikon, de plus il n'y a plus de pièces pour les OM2, mais cela ne doit pas vous décourager d'en acquérir un, si le prix est correct, il durera ce qu'il durera, et ce sera autant de bon temps de pris en sa compagnie.
Cordialement.