j'aimerai savoir comment s'appelle et ou trouver les adaptateurs gros pas de vis/petit pas de vis pour les trepieds. J'ai aucune idée des mots clés a rentrer dans mon gogole pour avoir des infos

Un pas foiré à cause d'un vissage "sauvage"?Gaetan R. a écrit :mais quel est alors le pas du Mam?
c'était avant l'invention de l'électricité ?geuledebois a écrit :quand j'étais petit, on parlait du "pas du gaz" pour le pas du congrès....
et, pour les pellicules, on achetait des "6x9 gros trou" pour avoir des films 120![]()
mais, a cette époque, on avais les œufs "13 à la douzaine" et non discount...
Nan le trou est vraiment de taille differente, c'est pas juste le pas qui merdouilleSebC a écrit : Un pas foiré à cause d'un vissage "sauvage"?
il y avait des installation en courant continu, en courant alternatif , en 110v, 220v, 380v cela changeait suivant les régions , dans les familles on avait toujours des transformateurs.... très jeune tu apprenais, a l'aide de bonnes bourres, la différence entre phase et neutre...chriscard a écrit :c'était avant l'invention de l'électricité ?geuledebois a écrit :quand j'étais petit, on parlait du "pas du gaz" pour le pas du congrès....
et, pour les pellicules, on achetait des "6x9 gros trou" pour avoir des films 120![]()
mais, a cette époque, on avais les œufs "13 à la douzaine" et non discount...
Ben, en vrac, qu'on avait des PC qui tournaient sous XP, des bagnoles qui fonctionnaient avec des dérivés du pétrole, des appareils photo qui ne se branchaient pas sur un écran (ooooooooops! Ok, jeGaetan R. a écrit :Qu'est-ce qu'on pourra raconter nous à ton age...
avec les "toilettes sec " cher au "développement durable" on ne recycle plus, gratuitement, les journaux....Gaetan R. a écrit :Ouais je sais mais je trouve ça moins classe que de faire caca en dehors de la maison dans un trou sans chasse d'eau (bon ça, ça va j'y ai eu droit)
et on parcourait le monde entier , si on avait une clef de 13 alors que sur un 4x4...ou réparer sa deuche au fil de fer (avec un combi ça compte?)....![]()
Connu par les militaires sous le nom de pas t'eau gasgeuledebois a écrit :quand j'étais petit, on parlait du "pas du gaz" pour le pas du congrès....