Boîtier Bronica Zenza S2 avec objectif Nikkor-Q 135mm 1:3.5.
Film : TriX.
Révélateur : Kodak Xtol (11 minutes à 20° avec dilution à 1+3).
Cela s'inscrit dans le cadre d'un projet d' expo sur les vitrines visible en partie ici.karibouh a écrit :Je dirai juste dommage : on pourrait croire sur la 1 et la 3 qu'il s'agit de vraies dames, et la deux gâche l'imaginaire entretenue.
Si tu en as une dans le même style pour remplacer la 2, alors tu auras une très belle série !
Persévère Bruno... moi j'aime bien ! Très beau noir/blanc aussi.Bruno C. a écrit : Cela s'inscrit dans le cadre d'un projet d' expo sur les vitrines visible en partie ici.
Je tiens à préciser que je ne remet pas en cause la qualité des images, qui est très bonne.500TL a écrit :Persévère Bruno... moi j'aime bien ! Très beau noir/blanc aussi.Bruno C. a écrit : Cela s'inscrit dans le cadre d'un projet d' expo sur les vitrines visible en partie ici.
Pas de problème Karibouh, j'ai bien compris ta remarque (que je partage), simplement dans la série elles s'intègrent mieux.karibouh a écrit :Je tiens à préciser que je ne remet pas en cause la qualité des images, qui est très bonne.500TL a écrit :Persévère Bruno... moi j'aime bien ! Très beau noir/blanc aussi.Bruno C. a écrit : Cela s'inscrit dans le cadre d'un projet d' expo sur les vitrines visible en partie ici.