Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Deux concours en Belgique

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Gilles
Super Gourou
Super Gourou

Deux concours en Belgique

Message par Gilles »

Bonjour à tous,

Pour les belges du forum: deux concours dont les appels à participation sont en cours. Le premier, qui me semble le plus digne d'intérêt, est un concours d'art plastique organisé par la RTBF et Canvas, ouvert aux photographes. Le second est un concours du journal "de Standaard" (en néérlandais, et c'est pour gagner des appareils numériques :chinese: :mrgreen: ):
http://www.rtbf.be/lacollection/actuali ... collectie/
http://www.standaard.be/canon/

Amitiés
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Re: Deux concours en Belgique

Message par eyslime »

le ptit RTBF me fait de l'oeil.... mais j'ai trop peur et je me sens pas pret à m'exposer... à méditer :roll: .
J'pense en tous cas que ce concours aura un franc succès auprès de la population belge et ce dans tous les domaines :shock: .
Le monde artistique va mal avec la crise... même les pros y participeront, faut se faire remarquer :french: .

Je pense que voir les résultats sera très très intéressant, à tenir à l'oeil !
Gilles
Super Gourou
Super Gourou

Re: Deux concours en Belgique

Message par Gilles »

eyslime a écrit :le ptit RTBF me fait de l'oeil.... mais j'ai trop peur et je me sens pas pret à m'exposer... à méditer :roll: .
En même temps, qu'est-ce qu'on risque à essayer ?

eyslime a écrit : Je pense que voir les résultats sera très très intéressant, à tenir à l'oeil !
En effet ! Je suis curieux moi aussi. Les résultats seront exposés au palais des beaux-arts de Bruxelles.

Amitiés
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »