Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
je suis assez d'accord avec la remarque de floguill
Un visage aussi doux, un regard qui me fait rougir, des cheveux d'ange, une peau si douce.
moi je vois plutôt quelque chose de fade, sans contraste et puis sac à dos+cagoule+lunettes à garder dans l'album de vacances
alex1811 a écrit :Vous etes trop serieux les gars, en lisant le texte puis apres en voyant la photo il me semble que l'on comprend que c'est une blague non ?
alex1811 a écrit :Vous etes trop serieux les gars, en lisant le texte puis apres en voyant la photo il me semble que l'on comprend que c'est une blague non ?
si c'était une blague, on n'aurais pas lu une réponse acerbe évoquant "la lecture à une main"......
je ne suis pas aussi optimiste que toi....
Je me suis egalement pose la question en toute honnetete tellement la photo est en decallage avec le texte
Sans volonte aucune de te blesser histo, je prefere ton periple en terre d'Afrique
Bon eh bien quand je parle de branlette je m'inclus dedans les amis. Je parle beaucoup et je photographie peu en ce moment. Je traine trop sur internet. La convalescence aidant je me laisse aller.
Donc je ferme ma gueule, je retourne à mes travaux, à mes projets, à mon labo et je ne fais que passer...
HRISTO a écrit :Bon eh bien quand je parle de branlette je m'inclus dedans les amis. Je parle beaucoup et je photographie peu en ce moment. Je traine trop sur internet. La convalescence aidant je me laisse aller.
Donc je ferme ma gueule, je retourne à mes travaux, à mes projets, à mon labo et je ne fais que passer...
A bientôt...
en 2009 j'ai raté toutes mes photos, je vais essayer de faire pire en 2010