J'ai scanné les négatifs. C'était du HP poussé à 1600 et développé dans du
PQ universel Ilford. Objectif 85mmm-1,8 Canon

ça ne rajeunit pas, hein?
Une autre époque...Là-dessus, j'ai remis la main sur les diapo de plusieurs concerts (Genesis, Fleetwood Mac, Yes...) mais aucune qui vaille vraiment la peine d'être postée . En ce qui concerne l'appareil photo, le seul refus que j'ai essuyé : Pink Floyd. Mégalomanie quand tu nous tiens...Greeny a écrit :...époque où l'on pouvait rentrer dans les salles avec un appareil photo et sans aucun souci....P'tain déjà 30 ans....
Rahh la la.... t'es sur? Rien que pour la curiosité? Juste pour les frissons?antipatr a écrit :...j'ai remis la main sur les diapo de plusieurs concerts (Genesis, Fleetwood Mac, Yes...) mais aucune qui vaille vraiment la peine d'être postée .
Oups, je n'avais pas vu la question. Je n'oserais vraiment pas les poster. Je les ai encore revues il n'y a pas longtemps et j'en ai scanné quelques unes mais elles sont à ch...car prises de trop loin. Je me souviens qu'à l'époque, je craignais de me faire massacrer mon matériel (un Canon F1 acheté à grand peine) et je n'osais pas m'aventurer dans la "baignoire".Galorbe a écrit :Rahh la la.... t'es sur? Rien que pour la curiosité? Juste pour les frissons?antipatr a écrit :...j'ai remis la main sur les diapo de plusieurs concerts (Genesis, Fleetwood Mac, Yes...) mais aucune qui vaille vraiment la peine d'être postée .