j ai remarqué en commençant cette série que les gens que j aborde rest également réticent à se faire photographier leurs mains, comme quoi elles st représentatives de ce qu ils st, d'où un réflexe de protection et/ou de pudeur
Un sujet très classique mais qui commence très bien avec ces 3 clichés, j'ai hâte de voir la suite, j'aime assez photographier les mains, mais en général pour compléter un portrait plus large d'une personne.
Effectivement les mains racontent plein de choses sur la personnalité et aussi sur l'histoire personnel des gens. Je suis sur que tu vas encore nous régaler.
dc la deuxième, c'est les mains d'un "pauvre" homme ds le métro, saoul comme un coin avec qui j ai taillé une bavette un petit moment, pas facile à suivre le mvement de balancier qu il avait mis en place depuis le début de la journée ou de sa vie..à gds coups de mauvais rouge..
qd aux mains de femme, j y pense, il y en a des belles (selon ma conception de la beauté) ms svt bp tp "plastiques", jolies, raffinées, ça m'intéresse pas tp...bon pas ttes...ms les femmes st très réticentes à se faire photographier leurs jolies pinces...