Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Pellicules persistentes ?
- MrPingouin
- Passionné
Pellicules persistentes ?
Je sais que c'est la deuxième fois à peine dans ma vie que je charge une pellicule, mais j'aurais quand même voulu savoir :
VOUS AUSSI VOUS VOUS BATTIEZ DURANT 10 MINUTES POUR METTRE UNE SATANEE PELLICULE EN COMMENCANT ?
Ou c'est moi qui ferais mieux de troquer mes ailes contre des mains ?
VOUS AUSSI VOUS VOUS BATTIEZ DURANT 10 MINUTES POUR METTRE UNE SATANEE PELLICULE EN COMMENCANT ?
Ou c'est moi qui ferais mieux de troquer mes ailes contre des mains ?
- Georgesh
- Site Admin

Pour charger facile, tu ne mets pas d' abord la cartouche en place, tu la gardes en mains. Puis tu mets l' amorce dans la fente de la bobine réceptrice, tu donnes un tour de levier d' armement pour être sûr d' être accroché, et seulement après tu mets la cartouche en place en sortant un peu d' amorce. Puis tu avances doucement le levier d' armement pour vérifier si les dents sont bien dans les perforations. Tu refermes le dos et tu es bon.
Modifié en dernier par Georgesh le dimanche 24 septembre 2006 9:34, modifié 1 fois.
- MrPingouin
- Passionné
- MrPingouin
- Passionné
- MrPingouin
- Passionné
-
- Super Gourou
Bonjour, j'ai chanté alleluya avec l'avenement des nouveaux boitiers où il suffit d'ammener l'amorce jusqu'à un repère pour que le chargement se fasse automatiquement! quand on a des pieds à la place des mains...!
un truc pour vérifier que ce soit bien pris: avant de maneuver le levier d'armement, rembobine jusqu'à sentir une resistance, comme cela lorsque tu armesn le bouton de rembobiange tourne et su es adssuré que ta pellocheest bien mise. Bon dimanche!