Le drame est plutôt "Dire que tellement préfèrent les jeux video !"jse a écrit :Dire que certains préfèrent les playmobils...
C'était juste pour relancer la polémique, un peu comme l'affaire Dreyfus...HRISTO a écrit :oui et je l'assumejse a écrit :Dire que certains préfèrent les playmobils...Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de cette image.
Pas de souci je suis innocent et ma femme peut le prouver comme dirait Patrick Balkany...jse a écrit :C'était juste pour relancer la polémique, un peu comme l'affaire Dreyfus...HRISTO a écrit :oui et je l'assumejse a écrit :Dire que certains préfèrent les playmobils...Sinon j'aime beaucoup l'ambiance de cette image.
![]()
Vive la provoc.
A toi la belle vie : lego technik, console de jeux, dessin-animés débiles, foot, bière, pétards etc etc...thiebo a écrit :YES !!!! J'ai 3 gars et je m'amuse !floguill a écrit :pourquoi j'ai une fille
Ben oui, je le savais... mais je ne voulais pas lui faire changer de côté, il était dans son truc, je me suis dit "fais avec"Juste la direction de la lumière qui n'éclaire pas le visage de ton fils, mais sa nuque...
Ne le crie pas sur les toits, certains vont dire que t'es payé à rien faire...C'est bien d'avoir un alibi pour tomber dans le régressif sans culpabiliser...