Dynax7 24mm 50mm FP4+ dans du Xtol
1 Phare des Poulains.

2 Pointe du vent...(plus sur du nom...)

3 Vers Quiberon.

4 Vers Le Palais.

5 Plage des Poulains.

6 La lectrice des Poulains.

7 Par où l'on a commencé.

celle-là, on est un paquet à se la poser! (pour soi-même d'abord, c'est évident). Je me trompe?20x25 a écrit : mais la question que je me pose toujours (surtout pour moi), c'est: ET APRES? comment progresser? comment aller plus loin que la tres belle photo de vacances qui permet de briller a son photoclub (ou ici, c'est pareil)???![]()
![]()
@+
Christophe
j'espere bienbenoit c a écrit : celle-là, on est un paquet à se la poser! (pour soi-même d'abord, c'est évident). Je me trompe?
ca fait longtemps que j'ai pas lu ou entendu quelque chose de si sensé20x25 a écrit :j'espere bienbenoit c a écrit : celle-là, on est un paquet à se la poser! (pour soi-même d'abord, c'est évident). Je me trompe?![]()
![]()
AMHA, pas d'autre solution que la reflexion, le travail, la reflexion sur son travail, l'etude du travail des autres (bon ou mauvais, celebre ou inconnus...), l'experimentation, le culot, oser faire fausse route, recommencer, sortir de la pensee unique, oser ne pas declencher, etc...![]()
Donc, la prochaine fois, tilu, un peu plus d'audace![]()
![]()
@+
Christophe
en effet ...chriscard a écrit :ca fait longtemps que j'ai pas lu ou entendu quelque chose de si sensé20x25 a écrit :j'espere bienbenoit c a écrit : celle-là, on est un paquet à se la poser! (pour soi-même d'abord, c'est évident). Je me trompe?![]()
![]()
AMHA, pas d'autre solution que la reflexion, le travail, la reflexion sur son travail, l'etude du travail des autres (bon ou mauvais, celebre ou inconnus...), l'experimentation, le culot, oser faire fausse route, recommencer, sortir de la pensee unique, oser ne pas declencher, etc...![]()
Donc, la prochaine fois, tilu, un peu plus d'audace![]()
![]()
@+
Christophe
Balivernes et billevesées!tilu a écrit :en effet ...
de l'audace...mais cela demande du temps et de la connaissance.
On peut être audacieux mais il faut connaitre son sujet et disposer du temps pour faire les essais.
Nous autres amateurs on ne traite les sujets qu'en une seule passe ce qui fait que si on peut s'attacher à travailler proprement le plus souvent on reste superficiel, je pense.