Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Souvenirs de mes lectures d'enfances.....malheureusement je n'accroche pas trop aux photos. Désolé Gaëtan, ce n'est pas ta technique que je mets en cause, mais c'est pas mon truc, c'est tout.
En fait si la dernière, pour le moment de vie saisi dans son ensemble urbain.
Mael a écrit :Je trouve ça vide et sans interêt... Y'a pas de point d'accroche, la lumière est pas belle, les gens sont de dos, le quartier pas beau...
Le quartier est super,mais la c'est les pentes,c'est pas le + top.
Moi j'ai bien aimé. Bon faut dire que j'y ai habité 3 ans sur les pentes, alors ça aide!!!
En ce qui concerne les tags, je suis assez d'accord pour parler de dégradations. C'est vrai que ça fait vieux réac et tout, mais quand t'y habites ça finit par vite t'emmerder.
Sinon, les pentes c'est un super beau quartier d'une ville magnifique qui gagne vraiment à être connue.
Ramoneur a écrit :Moi j'ai bien aimé. Bon faut dire que j'y ai habité 3 ans sur les pentes, alors ça aide!!!
En ce qui concerne les tags, je suis assez d'accord pour parler de dégradations. C'est vrai que ça fait vieux réac et tout, mais quand t'y habites ça finit par vite t'emmerder.
Sinon, les pentes c'est un super beau quartier d'une ville magnifique qui gagne vraiment à être connue.
Idem,j'suis né sur les pentes,et ces foutus tags,ça saoule a la longue.
Il y a d'ailleurs une expo en ce moment à la mairie du 1er, sur le thème du 1er arrondissement. Il y a des photos pas mal, et d'autres un peu moins bien ou plus convenues, mais l'entrée est gratos.