Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Manuel et pile pour MINOLTA Hi-matic 7S

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
tatane78

Manuel et pile pour MINOLTA Hi-matic 7S

Message par tatane78 »

bonjour,
j'ai acheté sur une brocante et pour 15€ un Minolta 7s . Je n'ai pas trouvé de notice sur internet . Y'a t-il quelqu'un qui aurait une adresse pour le trouver ? J'aurais également voulu savoir quel était la référence de la pile pour le bon fonctionnement . Merci d'avance . :?: :?:
10x15
Expert
Expert

Message par 10x15 »

tatane78

Message par tatane78 »

Déjà, merci pour l'info,
mais apparemment, ce site est payant et de plus en anglais .
Je pense que je pourrai me passer du manuel (appareil pas trop compliqué) . Mais , c'était juste pour ma documentation personnelle .
Si quelqu'un a par hasard le manuel en français, merci de me la faire savoir . Mon adresse : tatane78@tiscali.fr . Si scann possible... :x
10x15
Expert
Expert

Message par 10x15 »

De rien.

Ce site n'est pas payant. Il est gratuit. Il faut lire les instructions :shock: :D où l'on explique comment accéder aux modes d'emploi... (si mes souvenirs sont bons, il suffit d'écrire "free" et "manuals" pour accèder).
tatane78

Message par tatane78 »

Super,
merci beaucoup pour le tuyau .
Plus qu'à me remettre un peu à l'anglais .
Je pense avoir fait une affaire avec cet appareil, surtout qu'il est en bon état de fonctionnement .
A+
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »