OM-2, Zuiko 50mm 1:1.8, HP5+
P@dh.

Je te rassure même avec mon jeune âge je n'avais rien compris.P@dh a écrit :Mon grand âge peut expliquer ma méconnaissance de la discographie de NTM et de la culture tag...
...et ta première phrase m'a suffisamment dérouté pour que je ne comprenne pas ce que tu appelles toi même un délire...![]()
P@dh.
J'étais aussi sérieux (le rap et les tags m'affligent alors bon) et je veux savoir ce que tu as appris sur les bonsaïs!!!P@dh a écrit :C'est gentil...mais je suis sérieux, faut pas me rassurer !!!
On apprend tous les jours, ce matin j'ai aussi appris qq chose sur ce forum de la part d'un membre disons de ma génération au sujet des bonsaïs et puis ensuite j'apprends autre chose sur la culture des plus jeunes.
J'ai deux enfants de 24 et 26 ans, je suis très ouvert et tant qu'il y a le respect de l'autre, pas de blème.
...et dans le cas contraire, ne comptez pas sur moi pour me lancer dans de grandes discussions stériles, j'ai autre chose à faire, et ai vécu suffisamment de choses graves que pour relativiser.
Ceci dit, je ne connais pas la discographie de NTM , mais je sais que ce groupe existe...c'est même une "association" de deux fortes têtes si je ne me trompe ?
P@dh.