Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Problème avec un action sampler lomo

Discussions sur la lomographie, les sténopés, les toy camera: photos, appareils photo, films, etc...
Répondre
nico-thai

Problème avec un action sampler lomo

Message par nico-thai »

Bonjour à tous,
Il y a deux ans j'ai acheté un action sampler lomo. J'en suis très content et je peux dire que j'ai fait beaucoup de photo avec. Mais depuis quelques temps j'ai des problèmes avec l'armement du film. Il se bloque à 15 photos même avec des pelloches de 24 ou 36 poses et parfois lorsque je veux avancer ma photo il ne se bloque plus du tout et du coup je ne peux faire qu'une photo ou deux. Est-ce qu'il y a en a parmi vous qui ont rencontré ce problème? Mis à part racheté un appareil que faire?

Merci pour vos réponses.

Nico-thai

http://lomography.over-blog.com/
romu (compte désactivé)
Super Gourou
Super Gourou

Re: Problème avec un action sampler lomo

Message par romu (compte désactivé) »

pour etre sincere :roll:
Rien a faire

ce truc est completement aleatoire il ne fonctionne pas avec les meme regle que notre systeme solaire
nico-thai

Message par nico-thai »

trop deg j'adore cet appareil, je prends tout en photo avec, des grues, mon gamin, des touks touks... , mais ça fait un peu ch.. de remettre 40 € dedans. Je crois que je vais me payer un voyage en chine et que je vais en faire un stock pour tenir jusqu'à mes vieux jours.

Il n'y a pas moyen de s'en fabriquer un?

A+

Nico-thai
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Message par daouar »

En quelques secondes sur ebay on trouve ça : 150410159094 (tapes le numéro dans la recherche ebay)

Pour le prix tu peux t'en prendre deux ou trois vu la solidité de ce genre d'engin :wink:
nico-thai

Message par nico-thai »

Tu as raison ça me coutera moins cher que d'aller en chine, en même temps je pense qu'il y a des photos sympas à faire en chine. Bon je vais jeter un coup d'oeil sur ebay

Merci et oui je pense que vu la durée de vie il 'en faut au moins trois ou quatre.
Est-ce que lomo vends des actions prochainement car ça peut m'intéresser vu le fric que je leur laisse....

A+

Nico thai
Répondre

Retourner vers « Lomo, Pinhole (sténopé) et Toy Camera »