Fin décembre 2009
Parce qu'il est difficile de la louper ....

Toujours scan de néga

Fred
Damned j'ai loupé ca ???AxR a écrit :La 1ere es classique mais c'est vrai que la cathédrale est toujours intéressante à photographier (tu n'as pas photographier la paire de fesses dans les moulures extérieures?si si y'a une paire de faire sculptée)
Pas sur de la calibration de mon écran, il est possible qu'il soit un peu sombreAxR a écrit :J'aime la dernière, bon éclairage, un peu trop clair, ton cadrage transforme les choses, on a l'impression d'un grand passage large! (j'ai une affection plus prononcée pour la pierre que le bois)
En 18 ans la bas, je n'ai jamais eut l'occasion de m'y perdre, qué malheur20x25 a écrit :Les hortillonnages sont aussi tres interessants!!!!
@+
Christophe
JE crois qu'il y a même six paires de fesses sur toute la cathédrale de Bourges (quelqu'une sont dans des endroits non touristiques)mais sur il y a en a une à l'extérieur!epimel a écrit :Damned j'ai loupé ca ???AxR a écrit :La 1ere es classique mais c'est vrai que la cathédrale est toujours intéressante à photographier (tu n'as pas photographier la paire de fesses dans les moulures extérieures?si si y'a une paire de faire sculptée)
Je partirai en chasse la prochaine fois que j'y remonte
Yeah!!!!epimel a écrit :@ 20x25 La Courcillière je penseQue je ne passe pas dans les marais admettons mais que je ne connaisse pas un bon resto ça c'est inexcusable !!!! A tester à la prochaine remontée
))