pourtant il n'en est rien, nonobstant un bon dépétouillage, c'est quasi du brut de scan ...Gaetan R. a écrit :Joliiiii!!!! La derniere fait un peu trop surtraffiquée mais j'aime bien!
Cette photo plus que tout ! J'aime beaucoup et la composition et les couleurs / le rendu, la dynamique, la lumière, les deux personnages qui se détachent. Suppa duppa amigo ! Je ne suis pas très couleurs d'habitude mais là, tu me régales... Je la verrais bien sur mon murka.mera a écrit :
Yep, ça et les ajouts dans "metro parisien" ...charan a écrit :superbe!
C'est les résultats de tes choutings sauvages à l'aveuglette? tip top.
Tiens, je suis pas le seul à traîner la baska.mera a écrit : (Sauf la dernière qui remonte à un qq mois en arrière, un début de peloche oublié, fait en compagnie du sieur lagrinche dans la zone portuaire de Gennevilliers)
+1 et surtout la première qui a vraiment qq chose de magique.Curtis a écrit :c'est bon ça! je trouve les deux premières particulièrement réussies..à continuer de tte urgence
Non, c'est pas le labo, c'est le XA2. Toutes celles que j'ai faites avec cet été sont ultra méga sousex alors que j'avais un peu poussé. Donc c'était pas moi, c'était pas le labo, c'était l'appareil... Sauf si tu en as d'autres sorties du même qui sont bien exposées.ka.mera a écrit :Film : Portra 400 NC - 'ach'ment sous dev par mon labo qui pourtant bosse plutôt bien habituellement ... (En fait en les voyant, presque transparents, j'ai cru que je ne sortirai pas une image du bouzin)
Pour le reste, Olympus XA2