J'ai un petit lot de pellicule à grain ultra fin que je voudrai optimiser au maximum (les commentaires genre "pourquoi tu prends pas un numerique, vous vous les gardez

Entre le MD 50mm 1.4, le 58mm 1.4, et le 50mm 1.7 AF, lequel est le plus mordant?
C'est pour scanner, pour tirer ? T'as quoi comme scanner ? comme objectif d'agrandisseur ? Parce que faut que ça suive derrière...(les commentaires genre "pourquoi tu prends pas un numerique, vous vous les gardez
Le PF ? Je l'ai presque pas utilisé, je vais de ce pas le mettre sur le x500svanlierde a écrit : Ceci posé, le meilleur que j'aie essayé chez Minolta était le MC 55/1.7 qui m'a vraiment impressionné, même à pleine ouverture.
Les quoi?suaudeau benoit a écrit :Je confirme, cette optique crame les capteurs numériques..........
du rodinalALambix a écrit :Et tu vas développer dans quoi ???
ça fera les pieds des numéristes, avec leurs appareils jetables.Je confirme, cette optique crame les capteurs numériques.......... Laughing
Les quoi?
C'est vrai tu avais racheté le stock de monbon !!!!Gaetan R. a écrit :du rodinalALambix a écrit :Et tu vas développer dans quoi ???![]()
Nan jdéconne, c'est des atp25, et j'ai le RLC et l'agefix kivonbien avec