Je suis de plus en plus emerveillé du piqué de cet appareil, j'ai bien fait de demander conseil ici.
Merci Lionel pour ton forum

wouha ! ne me tente pas ! On dirait un happening artistique des seventies ... j'adooore !Paul KOPFF a écrit :Woah, les autres, vous n'êtes pas de vrais artisans !
Vous n'avez jamais révélé un tirage de 1,2x2,0m² à l'éponge ? Direct sur la planche où vous l'aviez fixé pour l'exposition ? A grand renfort de polyane et de gouttière en plastique ? Où ça gicle partout, et qu'on est en slip de bain ? Ou pire...
A+
Si tu est un peu bricoleur , tu peux en fabriquer avec des tubes PVC, j'ai un copain qui l'a fait. Reste que pour les spires c'est du bricolo...fabrice C a écrit :Comme les cuves cibachrome pour la couleur ?
J'y ai bien pensé, mais pour les formats supérieurs à 20x25 ça devient chaud à trouver ....
Attends, comment ce fait il que je n'y ai même pas pensé ??sovietcamera a écrit :Si tu est un peu bricoleur , tu peux en fabriquer avec des tubes PVC, j'ai un copain qui l'a fait. Reste que pour les spires c'est du bricolo...fabrice C a écrit :Comme les cuves cibachrome pour la couleur ?
J'y ai bien pensé, mais pour les formats supérieurs à 20x25 ça devient chaud à trouver ....
Pour l'éponge, je dis bravo !!!
Et c'est laquelle ?sovietcamera a écrit :Je viens de gagner un prix dans un concours ( section diapo ) outre atlantique ( le troisième ) pour une photo obtenue à partir de ce petit télémètrique, donc encore une fois :
Qule piqué ce télémètrique !