AE-1, 1/125è diaph auto
tirage 4 ou 5s à 8
c'est une de mes première pelloche, mal lavée, sans agent mouillant et scan poussiéreux
Qu'en pensez vous ?
beveziers a écrit :Je pense que la photo est ratée, on peut tenter de la sauver, avec un écrit, mais pour moi elle reste loupée .... essaie de ne pas déclencher au pif![]()
J'en pense qu'il faut que tu laves correctement tes négatifs et que tu nettoies tes scans.titux a écrit :c'est une de mes première pelloche, mal lavée, sans agent mouillant et scan poussiéreux
Qu'en pensez vous ?
Mais non ce n'est pas violent, c'est un ressenti subjectifGaetan R. a écrit :T'y es allé violent quand meme Bev
Rien a ajouter à Hristo, mais effectivement, declencher au pif te fera à mon avis pas progresser
GROSSE feignasse !!!!titux a écrit :j'étais juste calé au fond du canapé.
Pour la prochaine photo arrête le pif et essaye de te lever ? (si tu es une personne de petite taille je te prie de ne pas tenir compte de ma dernière remarque).
Je dis ça parce que je suis pareil - je compte écrire un bouquin un jour : "La photo de feignasse" - mais j'ai la flemme.
Je crois que tout est dit....La grinche a écrit :La c'est cradingue et ça ne me donne pas envie de m'attarder sur ton image.
J'en tiendrais compte tant que possible dans les futures prises de vues.Bien souvent il faut faire ta mise au point sur les yeux car c'est tout de même le meilleur moyen de capter l'expression de ton modèle (qu'il soit dans la lune ou bien présent).
Dans le cas présent tu es un peu loin, un peu flou et sous ex - difficile de lire ton image.
Pour le cadrage - la contre plongée peut être une (bonne) idée - mais c'est pas du "j'bouge pas mon cul du canapé". La ça se sent trop.
Meme si tu es pressé tu te redresses un peu et tu rentres un peu plus dans ton sujet.
Quand je caresse les cuisses de La Grinche, il sait où je veux en venir, et il sait que je vais venir si j'y vais un peu fort....titux a écrit :D'accord, elle est pas géniale, pas assez nette, sous-exposée, pas assez de détails sur les habits, pas assez propre.
t----------------
@beveziers, je pense qu'il faut savoir adapter son discours pour le mettre à la portée des gens qu'on a en face, là c'est quand même un peu fort.
En apparence....chriscard a écrit :Beveziers est souvent dur, il semblerait
vu tes photos, tu as quand meme de la sensibilité humainebeveziers a écrit :En apparence....chriscard a écrit :Beveziers est souvent dur, il semblerait