Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
.
- analogic-man
- Super Gourou
Re: Musique de rue
ça me fait bizarre, le vieil homme de la première photo, dont j'ai oublié le nom, ainsi que le groupe de la dernière photo sont déjà passés dans mon objectif
En soit, je trouve dommage que personne n'aie commenté ces photos, c'est pas si mauvais. Seulement, un détail fâche : tu as un super sujet, en général, surtout le premier, ils sont toujours enclins à être photographiés, mais seulement, on dirait que ce sont des photos faites en passant (ce n'est peut-être pas le cas), mais dans l'ensemble, ce qu'il manque principalement, je trouve, c'est un regard.
Si tu veux mon avis, retourne les attendre devant l'entrée des galeries de la Reine, et recommence, en prenant le temps de pouvoir capter leur regard, un vrai instant, quoi !

En soit, je trouve dommage que personne n'aie commenté ces photos, c'est pas si mauvais. Seulement, un détail fâche : tu as un super sujet, en général, surtout le premier, ils sont toujours enclins à être photographiés, mais seulement, on dirait que ce sont des photos faites en passant (ce n'est peut-être pas le cas), mais dans l'ensemble, ce qu'il manque principalement, je trouve, c'est un regard.
Si tu veux mon avis, retourne les attendre devant l'entrée des galeries de la Reine, et recommence, en prenant le temps de pouvoir capter leur regard, un vrai instant, quoi !
- monbon
- Super Gourou
L'avant dernière est la plus intéressante, les autres ne me disent rien: à chaque fois les yeux sont baisser sur l'instrument, on ne capte pas les regards, rien ne se passe de particulier.
Mais l'avant dernière est bien: le guitariste a une belle trogne, un regard intense qui te fixe droit dans les yeux. La vitrine en arrière plan vient bien planter le décor. Une ambiance bien sympa.
Mais l'avant dernière est bien: le guitariste a une belle trogne, un regard intense qui te fixe droit dans les yeux. La vitrine en arrière plan vient bien planter le décor. Une ambiance bien sympa.
- analogic-man
- Super Gourou
En effet ! Je dirai que le MF est intéressant pour ce genre de photo, car ils te fixent toujours un moment, ils sont interloqués, c'est une bonne technique !