Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

.

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
pepeche
Intéressé
Intéressé

.

Message par pepeche »

.
Modifié en dernier par pepeche le jeudi 29 novembre 2012 14:25, modifié 2 fois.
analogic-man
Super Gourou
Super Gourou

Re: Musique de rue

Message par analogic-man »

ça me fait bizarre, le vieil homme de la première photo, dont j'ai oublié le nom, ainsi que le groupe de la dernière photo sont déjà passés dans mon objectif :D
En soit, je trouve dommage que personne n'aie commenté ces photos, c'est pas si mauvais. Seulement, un détail fâche : tu as un super sujet, en général, surtout le premier, ils sont toujours enclins à être photographiés, mais seulement, on dirait que ce sont des photos faites en passant (ce n'est peut-être pas le cas), mais dans l'ensemble, ce qu'il manque principalement, je trouve, c'est un regard.
Si tu veux mon avis, retourne les attendre devant l'entrée des galeries de la Reine, et recommence, en prenant le temps de pouvoir capter leur regard, un vrai instant, quoi !
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

L'avant dernière est la plus intéressante, les autres ne me disent rien: à chaque fois les yeux sont baisser sur l'instrument, on ne capte pas les regards, rien ne se passe de particulier.

Mais l'avant dernière est bien: le guitariste a une belle trogne, un regard intense qui te fixe droit dans les yeux. La vitrine en arrière plan vient bien planter le décor. Une ambiance bien sympa.
analogic-man
Super Gourou
Super Gourou

Message par analogic-man »

En effet ! Je dirai que le MF est intéressant pour ce genre de photo, car ils te fixent toujours un moment, ils sont interloqués, c'est une bonne technique ! :D
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »