
et la neige ca fait sous exposer quoi qu'on fasse

nikkor 50/1.4 (je crois) et ektachrome 400 15 ans d'âge ^^ (marrant la dominante magenta est moins flagrante en projetant)
il a tout simplement laissé l'appareil sur le trépied pendant 6 moisloucky a écrit :Je produit peu actuellement, parfois j'oublie ce que j'ai photographié
C'est pas un rendu rétro mais un rendu périmé. Mon père n'avait pas des dominantes magenta sur ses photos dans les années 80...lou a écrit :J'aime beaucoup ce rendu rétro, et le diptyque fonctionne bien, il y a presque un effet positif/négatif je trouve, et j'aime bien.
Ce n'est pas le même cadrage ! Le premier est pris assez près du sol et avec un plan plutôt horizontal. On voit un banc au fond et une partie du tapis de jeu. La seconde est faite en contre plongée et on ne voit aucun autre élément.Zota a écrit :C'est drôle, plusieurs mois non seulement tu photographie le même sujet mais en plus tu fais exactement le même cadrage.
Là d'où il vient c'est un rendu rétro.TheMaxou a écrit :C'est pas un rendu rétro mais un rendu périmé. Mon père n'avait pas des dominantes magenta sur ses photos dans les années 80...lou a écrit :J'aime beaucoup ce rendu rétro, et le diptyque fonctionne bien, il y a presque un effet positif/négatif je trouve, et j'aime bien.