Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
grade sans filtre
-
- Gourou
grade sans filtre
Il doit bien y avoir un moyen d'augmenter le contratse du papier quand on a pas de filtres multigrades! Mais si... 

- Georgesh
- Site Admin
Re: grade sans filtre
Nan.
A part acheter des boites de papier gradés, extra-doux, doux, dur, extra-dur, mais c' est en voie de disparition.
A part acheter des boites de papier gradés, extra-doux, doux, dur, extra-dur, mais c' est en voie de disparition.
- zacharie
- Super Gourou
Tu peux essayer les papiers de bonbons colorés... Les Carambar ça ne marche pas... Plus sérieusement, préparer ton révélateur toi-même et le doper un peu... Mais honnêtement le plus simple c'est les filtres, la tête couleur, ou le papier à grade mais je crois qu'on n'en trouve plus.
-
- Gourou
rrrrr...
Plus de transfo pour la tête multgrade, j'ai récupéré un agrandisseur mais sans les filtres qui vont avec!
Ajoutons à ça des photos d'Afrique mal exposées...
Merci quand même!
Plus de transfo pour la tête multgrade, j'ai récupéré un agrandisseur mais sans les filtres qui vont avec!
Ajoutons à ça des photos d'Afrique mal exposées...

Merci quand même!

- clicklak
- Super Gourou
Si t'as besoin et que t'es pas trop pressé, je devrais pouvoir mettre la main sur un jeu de filtres multigrade. De quelle dimension est ton porte filtre ?hugo-rille a écrit :rrrrr...
Ajoutons à ça des photos d'Afrique mal exposées...![]()
Merci quand même!
- geuledebois
- Super Gourou
si tu sais faire des branchements...
depuis quelques années ,j'ai remplacé le transfo de ma boite couleurs sur mon krokus, par une alim a découpage de spots de plafond c'est pas cher, c'est moins lourd que du bonheur.....
depuis quelques années ,j'ai remplacé le transfo de ma boite couleurs sur mon krokus, par une alim a découpage de spots de plafond c'est pas cher, c'est moins lourd que du bonheur.....