Merci, contente que ma série vous plaise, je le dirai à mon petit bessamatic, ça lui fera plaisir

(en tous cas sa cellule est fiable, c'est bien)
ibraz et ramuntxo (dur à écrire, ton pseudo...

): je suis d'accord avec vous, la 2 est celle que j'aime le moins de cette série, mais bon, ça donnait une autre vue du même endroit, je trouvais ça intéressant..
Le déjà-vu sur la 3, c'est clair!!! Déjà faite mille fois, mais pas par moi, donc je n'ai pas pu m'empêcher de la faire.... (et ça aurait été débile de m'en empêcher de toutes façons, non?)
Pour les détails de la structure interne de la 5, honnêtement j'ai fait ce que j'ai pu (ou alors si, en forçant à fond sur les traitements photoshop, je pense que je pourrais, mais ça m'embête d'y arriver comme ça...

):
C'est un hangar brûlé, donc tout était carbonisé donc noir à l'intérieur, avec en plus le brouillard épais et donc pas énormément de lumière... En exposant plus j'aurais risqué de trop cramer le ciel je pense... Peut-être pas, je ne sais pas. C'est sûr que l'impact de l'image serait plus fort... Au prochain coup de brouillard, je ré-essaye
Merci en tous cas