Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Et puis non, je reste !
- Danny
- Super Gourou
Et puis non, je reste !
Je reste !
J'avais prévu de me casser, mais non, je reste !
Après tout, y'a 90% de gens sympas ici et quelques 10% de têtes à claques, je vais pas leur faire le plaisir de partir.
Papouleu : Mets ce topic à la poubelle !
J'avais prévu de me casser, mais non, je reste !
Après tout, y'a 90% de gens sympas ici et quelques 10% de têtes à claques, je vais pas leur faire le plaisir de partir.
Papouleu : Mets ce topic à la poubelle !
Modifié en dernier par Danny le mercredi 31 mars 2010 3:24, modifié 1 fois.
- chriscard
- Super Gourou
Re: Maintenant moi je me casse.
chacun a le droit de s'exprimer, meme de tout tourner en dérision. Ca montre qui ils sont derriere un ecran d'ordinateur. Les gens s'ennuient, les gens sont cyniques, les gens râlent contre le monde qui ne va pas à leurs yeux. Comme je l'ai deja dit, le forum n'est que le symptome d'une société qui ne fonctionne pas très bien. Faut pas prendre ca à coeur, faut laisser glisser, tout ca c'est des petites provocations puériles.
- Danny
- Super Gourou
Oui, chacun a le droit de s'exprimer !
On me dit égocentrique, mais je suis atterré de lire les bêtises de certains qui n'y connaissent rien !
Bien entendu que je ne connais pas tout, mais je pense quand même connaître mon métier et les nécessités qu'il demande bien plus que ces amateurs réunis.
Et si dans le milieu, on aime pas trop les amateurs, c'est entre autres à cause de celà, leur certitude et leur suffisance croyant tout connaître.
Il y a eu récemment un topic fabuleux sur l'usage de la photosynthèse. Tourné en dérision, comme tout le reste d'ailleurs.
Sincèrement, j'ai fait six mois sans venir ici, j'aurais pas du revenir !
On me dit égocentrique, mais je suis atterré de lire les bêtises de certains qui n'y connaissent rien !
Bien entendu que je ne connais pas tout, mais je pense quand même connaître mon métier et les nécessités qu'il demande bien plus que ces amateurs réunis.
Et si dans le milieu, on aime pas trop les amateurs, c'est entre autres à cause de celà, leur certitude et leur suffisance croyant tout connaître.
Il y a eu récemment un topic fabuleux sur l'usage de la photosynthèse. Tourné en dérision, comme tout le reste d'ailleurs.
Sincèrement, j'ai fait six mois sans venir ici, j'aurais pas du revenir !
- chriscard
- Super Gourou
un bon photographe, tu lui donnes un jetable et il te fait une oeuvre.
- do
- Super Gourou
tu juges bien vite "une poignée d'amateur"
c'est pas parce qu'on est "pro" qu'on est meilleur qu'un amateur, Danny....
et meilleur sur quelles critères, d'ailleurs ?
- Danny
- Super Gourou
Je n'ai jamais dit celà, j'ai même toujours dit son contraire ! Je m'occuppe d'un club photo remplis d'amateurs (des gens qui aiment au sens premier) et mes travaux sur la vulgarisation de la technique photo s'adressent à un public d'amateurs.do a écrit :tu juges bien vite "une poignée d'amateur"
Non, il n'est pas question de juger ou de comparer amateurs et pros. De toute façon, un pro, c'est juste un amateur qui a légalisé la vente de son travail.
Or, je pense que si en qualité de travail un amateur peut être très compétent, je pense qu'un pro le sera beaucoup plus sur le fait d'en faire son métier, désolé de le dire, mais je suis sur que tu es de mon avis.
Un pro connait forcément mieux les attentes d'une clientèle et les exigences d'un métier qu'un amateur qui n'a JAMAIS pratiqué, c'est pas de la prétention mais de la logique !
Modifié en dernier par Danny le mercredi 31 mars 2010 4:27, modifié 1 fois.
- chriscard
- Super Gourou
Re: Et puis non, je reste !
le pro il passe 80% de son temps à chercher de l'argent pour ses projets et 20% à photographier
- Danny
- Super Gourou
Tu en veux d'autres du même genre ?chriscard a écrit :le pro il passe 80% de son temps à chercher de l'argent pour ses projets et 20% à photographier
Les chiens aboient et la caravane passe
Si tu veux avoir le lait de la lionne, il faut lui donner un morceau de viande.
On ne peut pas réveiller quelqu’un qui ne dort pas.
Le mouton a toujours la tête baissée parce qu’il a honte de voir l’anus de la chèvre.
Quel que soit le gout du repas, n’avale pas ta langue.
-
- Super Gourou
avant de virer chez bin j'allais faire un commentaire, puis non, c'est inutile. Sauf qu'avant d'écrire vous feriez mieux de réfléchir et de commencer à prendre pour vous ce que vous écrivez.
J'en rajoute donc une dernière, à titre de modération.:
"avant de regarder la paille dans l'oeil de votre voisin, regardez la poutre dans le votre" hommes parfaits sur un forum imparfait.
et puis non, ça ne part pas en bin. Ca restera là.
J'en rajoute donc une dernière, à titre de modération.:
"avant de regarder la paille dans l'oeil de votre voisin, regardez la poutre dans le votre" hommes parfaits sur un forum imparfait.

et puis non, ça ne part pas en bin. Ca restera là.