N'est-il pas beau ce cliché à la volée d'un pélican plongeant majestueusement dans l'eau de Porto Rico à la recherche de sa pitance ???

Section "cirage de pompe" signifie que l'auteur sait sa photo ratée, et qu'il est volontaire pour qu'on se moque de lui puissance 30 !!!!DUCK3849 a écrit :Bonjour
euh!!!j'hésite !! c'est un ami ?
car cette photo est particulièrement mauvaise, même si elle est, peut être, pour le photographe, chargée d'émotions ( celà arrive souvent dans les voyages )..mais là :
- l'horizon n'est pas droit
- le pélican qui pourrait tout aussi bien être autre chose...
désolé d'être un peu dur...
DUCK3849
les photos dans "cirage de pompes" ne sont pas ratées; c'est juste que l'on s'engage à n'en faire que des éloges.ALambix a écrit :Section "cirage de pompe" signifie que l'auteur sait sa photo ratée, et qu'il est volontaire pour qu'on se moque de lui puissance 30 !!!!
Là ça devient extraordinaire ! Avoir un horizon aussi penché quand on est pas en mer, mais bien les deux pieds sur la terre ferme, c'est le summum de l'artiste : ou comment se détacher de la technique pour ne plus laisser parler que les émotions. Comment donner le mal de mer au spectateur sans avoir à monter sur un bateau. C'est beau. Mercijm711 a écrit : Ah, au fait, petit détail qui a son importance pour apprécier la performance : la photo a été prise depuis la terre, le pélican était à environ 15m (enfin, vous voyez bien que c'est un pélican, non ?).
Calibre 12 pour le pélican, c'est costaud ces bestioles.suaudeau benoit a écrit :J'admire cette photo, tu l'a tirés avec quel calibre?
c''est fait exprès, ça s'appelle de l'Art, avec un grand "A"DUCK3849 a écrit :Bonjour
euh!!!j'hésite !! c'est un ami ?
car cette photo est particulièrement mauvaise, même si elle est, peut être, pour le photographe, chargée d'émotions ( celà arrive souvent dans les voyages )..mais là :
- l'horizon n'est pas droit
- le pélican qui pourrait tout aussi bien être autre chose...
désolé d'être un peu dur...
DUCK3849
Excellent le coup du cadre !Ti Clic a écrit :Ma femme et moi avons mis un temps fou à nous décider sur la façon de mettre cette photo en valeur dans notre salon.
Que pensez-vous de notre choix ? UP !