Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Fin d'un groupe de presse : Pressimage

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Fin d'un groupe de presse : Pressimage

Message par daouar »

Dans ma ville était installé le groupe Pressimage, qui publiait entre autres Micro-Achat, Génération PC, Mac World... L'explosion de la bulle internet et de la presse en ligne a fait disparaitre cette entreprise, et a laissé ses locaux à l'abandon des années. Ils sont maintenant en cours de destruction, pour laisser la place à un gros projet immobilier. Le lundi de pâques fût l'occasion pour se glisser sur le chantier avant que tout disparaisse...

Image

Image

Image

Moskva et XD-7, full Rodinal (dev et tirage :P )
jazza
Super Gourou
Super Gourou

Re: Fin d'un groupe de presse : Pressimage

Message par jazza »

Les tirages sont pas mal du tout surtout pour la 2, après les lieux et le sujet ne me parle pas trop.
J'aime assez le rendu des gris sur la 1, très doux, à l'inverse de l'image.

Pourquoi laisser le contour du nég.? pour moi se serait ou un contour régulier noir ou rien!
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Re: Fin d'un groupe de presse : Pressimage

Message par daouar »

jazza a écrit :Pourquoi laisser le contour du nég.? pour moi se serait ou un contour régulier noir ou rien!
Je laisse souvent le contour. Mais effectivement pour celles la je me pose la question (en fait, pas de margeur, je fais déborder et en général je recoupe au raz)
Répondre

Retourner vers « Urbain »