Avis et retours ritonlazonesque attendus.
bien vrai tout ca, je viens d'aller voir son expo "Transverses" c'est vraiment superbe, une sacree atmosphere .TheMaxou a écrit :Up parce que je trouve ce photographe fait un travail remarquable et qu'il a disparu souq les 25 liens quotidiens de 20x25
Habib, tu l'as vu où cette expo stp ?Habib a écrit :bien vrai tout ca, je viens d'aller voir son expo "Transverses" c'est vraiment superbe, une sacree atmosphere .TheMaxou a écrit :Up parce que je trouve ce photographe fait un travail remarquable et qu'il a disparu souq les 25 liens quotidiens de 20x25
avec lui, aussi, exposait Grégoire Eloy une serie intitulée "Wizowa", de superbes clichés tres denses sur l'ex URSS et les pays de l'Est.
Mieux, va prendre l'apéro chez La Grinche. Dans le salon, il y a Transsiberiades que je lui ai offert pour ses 46 ans. Dans la chambre, il y a Béveziers avec une minette nue.ka.mera a écrit :Merci pour le lien ...
Je sens que je vais passer un bon moment sur ce site.
Le premier coup d'oeil en diagonale m'a bien scotché au fauteuil !
je l'ai vue a Cahors, en plus il faisait une sorte de conférence et je l'ai loupéeTheMaxou a écrit :Habib, tu l'as vu où cette expo stp ?Habib a écrit :bien vrai tout ca, je viens d'aller voir son expo "Transverses" c'est vraiment superbe, une sacree atmosphere .TheMaxou a écrit :Up parce que je trouve ce photographe fait un travail remarquable et qu'il a disparu souq les 25 liens quotidiens de 20x25
avec lui, aussi, exposait Grégoire Eloy une serie intitulée "Wizowa", de superbes clichés tres denses sur l'ex URSS et les pays de l'Est.