(rien a voir avec un leader, rien avoir avec Marseille, l'ai choisi y'a un moment et puis je ne l'ai pas changé ...

Bon mon vrai nom Jean-Michel j'ai maintenant 16ans1/2
(et oui sa compte a cet age la ...)
J'ai appris la photo dans un petit collège de l'Orne en 6eme jusqu'à ma 4eme ou j'ai du déménager et ne retrouvant pas de club j'ai décidé de me lancer moi même...
Et la je me suis rendu compte que finalement j'étais loin de connaitre tout ... C'est a ce moment que j'ai commencer a fréquenter des sites comme le votre qui m'ont je dois dire bien aidé
(mais il m'en reste encore pas mal a apprendre).
Alors voila j'ai fini par monter mon labo au grenier en même temps que m'a chambre
(maison acheté près de Caen a retaper complètement, évidemment c'est plus facile de l'intégrer dans les plans)

je vous en ferais une présentation dans la rubrique adéquate plus tard ...
J'étais déjà passé y'a un bon moment pour tenter de réparer un XG-M
(appareil a valeur sentimental puisque j'ai appris les bases dessus)
Sinon en numérique je suis dessus aussi
(le 350D familial est a résidence dans ma chambre)
mais ici encore je n'ai que des bases quand je vois le travail de certain ...
Mais j'ai récupérer qq objo en M42 afin de tenter la macro
(ai pu emprunter un soufflet) et puis je voudrai tenter aussi l'infrarouge...
Une autre chose me tente aussi c'est le sténopé ...
(en fait, plein de truc me tente mais je pense que je vais acquérir la technique mais j'ai peur de manquer d'un petit qqchose en plus, ce qui fait qu'une photo est vraiment belle)
Voila une présentation un peu plus longue j'espère que ca ne dérangera pas, j'en profite au passage pour dire a tous les membres qui postent régulièrement ici que je suis vraiment admiratif de tout votre travail et de votre passion (dans toute rubrique que ce soit)
Sinon je crois que les lien vers les site perso ne sont pas forcement autorisé mais dans le doute, cela vous permettra de juger qu'il y a encore pas mal de boulot ...
(un admin passera supprimer ce paragraphe si besoin ...)
un site perso que je n'ai pas actualisé depuis un moment (faute de temps)
ma galerie flickr
voila cette fois ci c'est fini ...
Merci a ceux qui m'auront lu