Néanmoins, je vous les présente quand même sans honte, car ils sont le reflet de mon délire de cette nuit au boulot...

Ayant lu que les nouveaux films Polaroïd étaient "lachés", je me suis dit qu'il était peut-être temps d'en terminer un peu de mon stock. J'ai donc pris mon appareil avec moi au boulot la nuit passée et j'ai commencé comme ça:

Puis, bêtement en passant dans la cuisine de l'hôtel, je tombe sur un ANANAS et à ce moment, (allez savoir ce qui se passe entre les neurones ?), je fredonnais "Nobody's fault but mine" de Led Zep sur l'album "Presence", d'où ce qui suit (ceux qui connaissent la pochette de l'album comprendront plus vite que les autres je suis désolé)...

...voilà, je me suis "presque" arrêté là, car si vous voulez une curiosité vous allez en avoir une...il me restait 1 photo a faire et je décide de faire cette dernière un peu plus sombre ... et voilà ce qui est sorti de la trappe !!!,

Ben, voilà, j'espère que ça vous a fait un peu sourire, c'était plutôt le but plutôt que de faire une oeuvre d'art...
Tiens dans la soirée, j'en ai quand même faite une pas trop mal, enfin dans le style "Pola", je crois bien...

Bon, maintenant, ça suffit...bonne fin de ouikende à tout le monde et à plus tard pour des trucs (peut-être) plus sérieux...
Au fait: Polaroïd 636 "Close-Up" avec pellicule perimée le 09-2009...
P@dh.