Bonjour,
Telle qu'elles sont présentées, tes photos font sûrement un bon album souvenir pour les étudiants de ta classe, mais pas un vraiment un reportage intéressant sur cette journée.
1 - les tirages sont dans leur majorité peu soignés : la plupart sont très gris, et beaucoup sont plein de pétouilles.
2 - il y a trop de photos : certaines sont redondantes, d'autres n'apportent rien au reportage. Certaines sont intéressantes mais n'ont rien à faire dans la série telle que tu nous la présente. Du coup les photos qui ont leur places dans la série sont un peu noyées.
Pour construire un reportage à partir de ces images, il faudrait déjà commencer par faire un editing un peu plus sévère : choisir 5 ou 6 images, et réaliser des tirages soignés pour celles-là.
Et présenter la sélection directement sur le forum (j'avoue que ta mise en forme est peu lisible avec autant de photos)
Voilà j'espère que tu ne le prendra pas mal, mais il m'arrive parfois de chercher à faire des séries ou de mettre ensemble les photos cohérentes d'un "reportage", et l'exercice n'est vraiment pas facile (j'échoue généralement). Ça demande un gros travail pour sélectionner les photos qui marchent ensemble.