Nikon 35Ti Xtra400
1

2

3

4

Avec ce genre de raisonnement, on ne fait plus rien. Et surtout pas des photos.20x25 a écrit :Dur dur de passer apres William Eggleston a Dunkerque...![]()
@+
Christophe
C'est ma grande inculture qui me protège, tu as un lien?20x25 a écrit :Dur dur de passer apres William Eggleston a Dunkerque...![]()
@+
Christophe
Que cette phrase est d'une grande sagesse !!!tilu a écrit : C'est ma grande inculture qui me protège, tu as un lien?
C'est pour moi une phrase ironique, mais si elle ne l'est pas, inquietante...ka.mera a écrit :Que cette phrase est d'une grande sagesse !!!tilu a écrit : C'est ma grande inculture qui me protège, tu as un lien?
En photos surement, connaitre le travail de ses pères est a la fois constructif mais aussi castrateur ...
20x25 a écrit :
C'est pour moi une phrase ironique, mais si elle ne l'est pas, inquietante...ka.mera a écrit :Que cette phrase est d'une grande sagesse !!!tilu a écrit : C'est ma grande inculture qui me protège, tu as un lien?
En photos surement, connaitre le travail de ses pères est a la fois constructif mais aussi castrateur ...![]()
![]()
C'est comme tout, ce n'est pas castrateur, si tu as des choses a dire ou a exprimer, ca construit et ca participe au progres individuel...
Je plussois de bon coeur, d'autant que cela illustrera un peu mon propos ...20x25 a écrit :
Par ailleurs, faire "a la maniere de" n'est jamais un mauvais exercice, a condition d'en etre conscient... mais n'est ce pas ce que pronent et essayent de faire tous les chantres et les herauts de "l'instant decisif"?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+10000000ka.mera a écrit :
Comme Tilu l'essentiel avant tout c'est surement de se faire plaisir !
Ce qui, au passage ne lève rien au besoin de "bien"faire les choses, sinon ce n'est pas la peine de s'emmerder, autant regarder la TV avec un sachet de chips
Traivaillez, travaillez, travaillez, il en restera toujours quelque chose...ka.mera a écrit :
poursuivre cette thématique avec un soupçon de rigueur dans cadrage, compositions et perspectives...
Oui mais il faut aussi se boire une bonne mousse sinon c'est pas la peine d'aller à dunkerque.20x25 a écrit :
Traivaillez, travaillez, travaillez, il en restera toujours quelque chose...
@+
Christophe