C'était hier, à la fête du cheval au village...
Avec un grand merci à Mael grâce à qui mon Rolleiflex de 1945 a retrouvé sa visée.

Rolleiflex
FP4
X-tol 1+1
+1, tout à fait d'accord et comme hogo-rille celle qui ressort des trois pour moi est la deuxième. Mais je veux bien croire que tu en as des autres faites au flex qui ont un autre rendu...mais pourquoi ne pas les mettre ici alors...Nicolas S a écrit :Sa photo est dessus des deux autres, oui, mais uniquement parce qu'il a été posté le premier![]()
Honnêtement, ce n'est pas cette photo qui me ferait le choisir. Ta mouette s'en sort très bien. En plus l'ouverture et la vitesse ne devaient pas être en sa faveur (photos en intérieur).
Ah oui, la seconde en grade 2 et avec un gros travail de masquage pour récupérer les zones un peu cramées ainsi qu'un peu de matière au premier plan...charan a écrit :Très bon ça.
va falloir soigner le tirage. Masquage + du grd 4 pour la première? grd 2 pour la 2ème?
Donc c'est officiel... Fujicator va réaliser une série sur le CTRB [NDLR : la compagnie de bus de Belfort] !Fujicator a écrit :Les chevaux chez moi, c'est comme les bus pour les citadins, ils les ont sous le nez tout le temps c'est donc dur poureux d'avoir une approche nouvelle sur un tel sujet...