Hahaha
P@dh qui va être déçu a écrit :ou as-tu fait le "vrai" touriste (ce qui m'étonnerait un peu !)
et bien si pourtant !
c'est bien ça
des photos sans prise de tête
d'endroits qui me plaisaient
urbanistiquement donc
au japon
mais c'est surtout qu'après
une première série japonaise festive à main levée
une micro-série japonaise en intérieurs sportifs
une mini-série d'aéroports japonais en faux panoramique
une série plus conséquente d'architecture japonaise bien bourrine et tordue
une "série" de nuit japonaise et de lumière
et une dernière série japonaise sur l'absence d'un évènement
et bien j'avais bien envie de montrer des images plus "instinctives" qui me plaisent. car ho ça suffit hein les séries un moment. et comme il y en a plus que 3... je ne peux pas juste les mettre dans la section "urbain", donc on considère que c'est une série.
donc en effet jazza, j'ai vu plus que ça au japon
et je suis aussi d'accord avec ka.mera, géant vert et p@dh, 2 et 5 sont les mieux
beveziers, et bien, euh, je ne sais pas quoi répondre... oui ? non ?
et oui punkrocker et p@dh, oui, oui, oui, je suis avant tout un touriste et pas un photographe engagé par une agence pour faire un reportage, si je voyage (avec mes parents en plus haha) c'est pour le plaisir, et pour découvrir, et pour voir des palais et des temples et la ville et les gens et d'autres touristes. après bien sur qu'un photographe un "vrai" doit savoir prendre position quoi qu'il arrive. alors ma position serait : voila les endroits que j'ai aimé au japon

(avec tous ceux des séries précédentes hahaha)
après, je me pose une question.
postées séparément, dans la section "urbain" par exemple, ou autre, ces photos aurait-elles eut les même retours ?