J'ai fait l'acquisition, ce matin, sur une brocante, d'un appareil Polaroid qui "mange" du type 80. Pour 2 euros, je me suis dit que je prendrais bien le risque de ne pas trouver de film (je m'y perds toujours dans les différents modèles).
Apparemment, le type 80 est devenu rare... j'ai essayé d'en trouver sur polapremium.com, et là, première surprise, cette adresse renvoie vers le site de Polaroid. Sur impossible-project, plus rien de disponible. D'où ma première question: y a-t-il un espoir quelconque que je trouve du type 80 dans un futur plus ou moins proche, à des prix raisonnables ?
Ensuite, je me suis rendu compte que l'appareil contenait toujours un "pack" avec deux vues restantes. Ne sachant pas trop ce que je faisais, j'ai évidemment enlevé le pack de l'appareil en plein jour (il fallait changer les piles qui avaient coulé de toute manière, et cela impose d'enlever le pack). D'après ce que j'ai compris du mode d'emploi, les deux vues restantes sont voilées, j'ai bon ?

Je sens que cet appareil va finir dans les mains de mon fils (2 ans) qui sera tout content d'avoir enfin un appareil "comme papa"

Merci pour vos conseils !
Amitiés