Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Les +1,
- peintre-photographe
- Super Gourou
Les +1,
Tapis, sournois, ils nous guettent dans l'ombre du forum...Ils se rangent à l'avis d'un autre (ça mange pas de pain) de préférence un mentor ou un cador, c'est selon...A bas les +1 et leur appartenance au troupeau de Panurge... 

- dirapon
- Super Gourou
Re: Les +1,
Et tu ne parles même pas des "100% d'accord!"
- Drakho
- Expert
Ouais, d'accord... +1...
Plus sérieusement, c'est pas faux qu'un vrai avis complet est plus agréable à lire qu'une vague addition.

Plus sérieusement, c'est pas faux qu'un vrai avis complet est plus agréable à lire qu'une vague addition.

- ET46
- Gourou
+1peintre-photographe a écrit :Tapis, sournois, ils nous guettent dans l'ombre du forum...Ils se rangent à l'avis d'un autre (ça mange pas de pain) de préférence un mentor ou un cador, c'est selon...A bas les +1 et leur appartenance au troupeau de Panurge...

- peintre-photographe
- Super Gourou
ET46 a écrit :+1peintre-photographe a écrit :Tapis, sournois, ils nous guettent dans l'ombre du forum...Ils se rangent à l'avis d'un autre (ça mange pas de pain) de préférence un mentor ou un cador, c'est selon...A bas les +1 et leur appartenance au troupeau de Panurge...
Facile...![]()
[]
-
- Super Gourou
Je ne suis pas d'accord avec cette position.
@+
Christophe
@+
Christophe
- Lionel
- Site Admin
Mais que penser des -1 alors ?20x25 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec cette position.
@+
Christophe

-
- Super Gourou
Je plussoie 20x25.
Ce n'est pas forcément une mauvaise chose (ni même une impossibilité) que le nombre d'avis soit inférieur au nombre d'intervenants !

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose (ni même une impossibilité) que le nombre d'avis soit inférieur au nombre d'intervenants !
- peintre-photographe
- Super Gourou
Le -1 se distingue, on peut supposer qu'il n'est pas du même avis, non?Lionel a écrit :Mais que penser des -1 alors ?20x25 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec cette position.
@+
Christophe

- peintre-photographe
- Super Gourou
C'est un peu bref dans la forme... 100 % d'accord, c'est déjà beaucoup plus long...Jehan a écrit :Je plussoie 20x25.![]()

- SebC
- Super Gourou
Là, je suis cent pour cent d'accord avec toi!peintre-photographe a écrit :C'est un peu bref dans la forme... 100 % d'accord, c'est déjà beaucoup plus long...
- Danny
- Super Gourou
j'ai découvert la notion de +1 sur des forums plus "jeunes". En fait, je crois que c'est un retour d'âge pour vous, l'andropause qui vous guète et vous voulez rajeunir... ca peut se comprendre, vous êtes tous plus proches de l'hospice que de la maternité... Ou simplement est-ce l'approche de la mort qui vous effraie...
Pour vous, la solution :
http://www.youtube.com/watch?v=OldLGm3D01w
Pour vous, la solution :
- peintre-photographe
- Super Gourou
+1,+10;+100, rien à cirer avec un marteau (Merci M. Cyclopède)...Pour l'andropause on attendra l'académie...Danny a écrit :j'ai découvert la notion de +1 sur des forums plus "jeunes". En fait, je crois que c'est un retour d'âge pour vous, l'andropause qui vous guète et vous voulez rajeunir... ca peut se comprendre, vous êtes tous plus proches de l'hospice que de la maternité... Ou simplement est-ce l'approche de la mort qui vous effraie...
Pour vous, la solution :

- Danny
- Super Gourou
Ma passion pour Desproges m'habite !
- ka.mera
- Super Gourou
et un de plus ...Jehan a écrit :Je plussoie 20x25.![]()

amha, parfois le +1 ou plussoiement peut être agaçant, pourquoi pas ... mais ne me parait pas cependant dénoter, un quelconque manque de quoique ce soit ...
Je préfère un +1 reprenant une remarque dans laquelle on se reconnait pleinement ... qu'un vide, un néant, prenant sa source dans des raisons aussi betes que manque de temps, ou avis plus clairement différents de ceux précédemment exprimés.
Ka
-
- Super Gourou
Sur le fond, la question est plus complexe que ca: pourquoi contribut-on a un forum? pourquoi poste t on des images?
Des fois on aime bien une images, mais bon, pas le temps ou pas grand chose de plus a dire... donc moyen de montrer sa participation...
De toute facon, meme si ca ne plait pas a tout le monde, le plus important ce n'est pas les gens qui sont d'accord mais plutot les gens qui critiquent negativement... apres le reste n'a aucun interet, les bsiounoursserie ou autres, meme si ca fait plaisir!!!!
@+
Christophe
Des fois on aime bien une images, mais bon, pas le temps ou pas grand chose de plus a dire... donc moyen de montrer sa participation...
De toute facon, meme si ca ne plait pas a tout le monde, le plus important ce n'est pas les gens qui sont d'accord mais plutot les gens qui critiquent negativement... apres le reste n'a aucun interet, les bsiounoursserie ou autres, meme si ca fait plaisir!!!!
ca m'etonnerai vu que j'y passe 70 à 80 heurs par semaine, nuit comprise...Danny a écrit : vous êtes tous plus proches de l'hospice que de la maternité...

@+
Christophe
-
- Super Gourou
+1 c'est comme les bavardages, les hors sujets. On a rien à dire alors on dit ce qu'on peut, souvent pas grand chose.
- suaudeau benoit
- Super Gourou
comme ce post....................... 

- suaudeau benoit
- Super Gourou
Et que dire de ceux qui sont des habitués de "prendre une citation et de la faire suivre par une série de smileys"plus ou moins abscons?
C'est la course au nombre de post?..................................
C'est la course au nombre de post?..................................

- ALambix
- Super Gourou
+1 !!!!ka.mera a écrit :et un de plus ...Jehan a écrit :Je plussoie 20x25.![]()
Ce n'est pas forcément une mauvaise chose (ni même une impossibilité) que le nombre d'avis soit inférieur au nombre d'intervenants !![]()
amha, parfois le +1 ou plussoiement peut être agaçant, pourquoi pas ... mais ne me parait pas cependant dénoter, un quelconque manque de quoique ce soit ...
Je préfère un +1 reprenant une remarque dans laquelle on se reconnait pleinement ... qu'un vide, un néant, prenant sa source dans des raisons aussi betes que manque de temps, ou avis plus clairement différents de ceux précédemment exprimés.
Ka
Si j'utilise le +1, c'est tout simplement que le message que je cite résume bien mon avis. Sinon j'écris mon avis.