Salut tout le monde !
XD Sur un coup de tête, (surtout par jalousie après que ma meilleur amie ait fait l'acquisition d'un très bon reflex numérique et de ses beaux clichés), j'ai décidé que je devais aller me renseignée sur la photo...
J'en ai fais y'a deux ans peut-être... mais avec un compact, qui m'a très vite fait déchanté. J'aimais me lever avant que le soleil se lève et immortalisé ces moments... mais le compact m'a vraiment déçu (et je crois que mon portable fait de meilleurs photos --")
Donc, j'ai vu sur leboncoin, que y'avait des appareils vraiment pas cher... alors j'ai décidé de m'en faire une nouvelle passion.
Bref un peu de moi... j'ai 15 ans, j'habite à Reims une ville que j'adore. Et je suis profondément passionnée par l'art et les sciences. J'ai fais 8 ans de danse classique dans un conservatoire, j'ai abandonné pour faire du violoncelle, je dessine quelques fois, mon père m'a acheté une tablette graphique y'a pas longtemps...
Je lis et écris beaucoup, surtout de la littérature moderne, Kundera, Houellebecq, Alexandre Jardin, Sartre... Et j'adore Baudelaire.
J'aime aussi la philo (XD ma soeur rigole beaucoup quand elle m'entend dire ça... elle vient de passé son bac philo), la politique... Et surtout le grand amour de ma vie, la biologie. Surtout cellulaire.
Bon bon voilà... XD j'espère bien m'amuser ici !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
:D
- Gabou
- Super Gourou
- Gaetan R.
- Super Gourou