Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Flanders Dog Show

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Olmar
Gourou
Gourou

Flanders Dog Show

Message par Olmar »

Bon je sais, ce sont des toutous et y'a peu d'humains, mais en même temps je me voyais pas poster ces photos dans faune et flore car pour moi ce n'est pas de la photo animalière. Je me suis inspiré des travaux d'Erwitt pour ces photos réalisées lors du salon international du chien à Gand (en Flandres, je sais plus si on peut dire encore Belgique :shock: ).

Donc c'est fait avec du Canon FD sur de la Neopan 1600 @ 3200 développée dans du Ilfotec DD-X.

Image

Image

Image

Si ça vous intéresse, l'intégralité de la série est ici http://olivier.marchesi.free.fr/v7/dogshow.htm

Wouf ! wouf !
jazza
Super Gourou
Super Gourou

Re: Flanders Dog Show

Message par jazza »

ils sont fous ces humains!!!

Je suis allez voir ton travail sur le lien et j'adore la carré avec le chien à poil long et sa maitresse, elle est juste parfaite.

La 2 ici est chouette!
janwalcjak
Super Gourou
Super Gourou

Message par janwalcjak »

Y a pas, la Neopan 1600, ça claque ! :wink:
Olmar
Gourou
Gourou

Message par Olmar »

@ Jazza : ah bah c'est marrant ça tu vois, parce que pour moi c'est clair que les 3 meilleures sont ces 3 là. Avec un grosse préfèrence pour la 3ème. La photo de la boule de poil et de sa maîtresse coiffée pareil je l'ai repêchée pour remplir mon cadre. Comme quoi on n'est pas toujours son meilleur critique.

@ Jan : à part le fait qu'elle est 50% plus chère que 400, cette pelloche est extra. @ 1600 bah c'est comme si t'avais une 400. Pour le quotidien j'ai pris l'habitude de pousser la TMAX 400 @ 1600, mais pour les grandes occasions je dégaine la Neopan 1600, une de mes préférées !
Répondre

Retourner vers « Portrait »