Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Conseil sur un appareil photo

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Greg217

Conseil sur un appareil photo

Message par Greg217 »

Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum, donc il est fort possible que mon topic ne soit pas à la bonne place et je m'en excuse d'avance ^^

Je suis novice en photographie mais le peu que j'en ai fait m'a bcp plu et j'aimerais faire l'aqqusitioin d'un appareil.

J'aimerais en acheter un d'occasion mais qui soit correct et abordable.
J'en ai vu 3 sur Ebay qui m'avaient l'air correct :

- N° 330039531341
- N° 200038524553
- N° 200038558420

Voila, donc pouvez vous me dire ce qu'il vallent ?
Ou me conceiller d'autres modeles ?
Pour un prix allant au maximum a 70-80€ ( d'occasion bien entendu )

Voila , je vous remercie d'avance et a bientot :D
Modifié en dernier par Greg217 le samedi 21 octobre 2006 12:19, modifié 1 fois.
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

bonjour :bienvenue:

les liens que tu nous as donné pour qu'on te conseilles sont longs et encombrent un peu le site : merci donc d'editer ton post et de ne mettre que les numero d'objet ebay à la place des liens... ;) on se fera un plaisir de te repondre ne t'inquietes pas ;)

tu peux aussi te presenter dans la rubrique créée à cet effet, ca nous permettra d'en savoir un peu plus sur ta "vision" de la photo, et sur toi, donc de t'orienter peut-etre plus facilement :D

bon, passons aux appareils... je suis debutant, donc je ne connais pas des masses tous les appreils, de toutes les marques, et ma science photo n'est pas vraiment encore tres etendue...