Leica M6 - 35mm - apx 25 - rodinal
La dangerosité conceptuelle de l'instant et la décomposition universelle de notre enveloppe charnelle. Dans cette ligne directrice qui dirige mon oeuvre je cherche à conceptualiser la réalité et à destructuraliser l'intemporalité par une recherche de la seconde d'après.TheMaxou a écrit :Photo sympa pour les copains. Sinon, je ne vois pas l'intérêt.
Sur le coup la photo était plus que rafraîchissante je me souviens avoir eu un onglet* terrible ce jour là (*engelure superficielle).floguill a écrit :Photo rafraîchissante...et aujourd'hui, j'estime que c'est déjà pas si mal
Grand bien te fasse. Mais je ne vois toujours pas l'intérêt de cette photo.HRISTO a écrit :La dangerosité conceptuelle de l'instant et la décomposition universelle de notre enveloppe charnelle. Dans cette ligne directrice qui dirige mon oeuvre je cherche à conceptualiser la réalité et à destructuraliser l'intemporalité par une recherche de la seconde d'après.TheMaxou a écrit :Photo sympa pour les copains. Sinon, je ne vois pas l'intérêt.