Bilan sportif peu glorieux, il a été compté deux fois eu 1er round et le combat a été arrêté.

Tout a fait d'accord avec le gus.floguill a écrit :J'aime qu'une image soit au minimum esthétique dans sa forme.
Le problème est que c'est ton sujet qui n'est pas net. Sur ce genre de photo, ça ne pardonne pas.HRISTO a écrit :Oui la photo est flou mais tout n'est jamais net.
C'est un peu trop centré à mon goût.La grinche a écrit :Moi le cadrage me va mais comme les autres le manque de netteté sur le sujet principal me gêne.
Le rendu sur la peau est en effet excellent. Les photo où je suis torse nu, les gens accusent généralement la péloche de faire des aplats.La grinche a écrit :C'est dommage car l'expression est là et le rendu sur la peau aurait pu être au top.
LOL t'es pas rancunier. Et bien moi j'aime bien la composition, peu académique. Il est vrai qu'avec un avant-plan flou et un sujet net ça aurait été nettement mieux (c'est le cas de le dire), ça aurait fait photo-reportage, surtout avec ton commentaire. Définitivement j'aime bien le réalisme social en photoHRISTO a écrit :
Sinon, merci pour les retours.
J'ai pas physiquement les moyens de l'êtrefreddy.lombard a écrit :LOL t'es pas rancunier.HRISTO a écrit :
Sinon, merci pour les retours.
Pas faux ! Combien de bonnes photos sont gâchées par une mauvaise numérisation ou post-traitement. L'informatique ça s'apprend, c'est pas évident du tout et en ce qui me concerne, je trouve ça très chiantHRISTO a écrit :Flo a bien résumé tout en sachant qu'un beau tirage baryté sera quand même plus détaillé qu'une numérisation.
+1Moi le cadrage me va mais comme les autres le manque de netteté sur le sujet principal me gêne.
C'est dommage car l'expression est là et le rendu sur la peau aurait pu être au top.